Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Virg
Créa'Virg
Publicité
Archives
26 février 2012

Colliers en pâte polymère

Il y a quelques mois, j'ai décidé de créer des bijoux. Mais pas de simples bijoux, des bijoux artisanaux réalisés en pâte polymère et en résine. Oui mais me direz vous, des bijoux en pâte polymère on en trouve partout mainteant sur le net, c'est devenu une "mode" que tout le monde peut s'approprier. On va dans un magasin genre Cultura, on s'achète de la pâte Fimo et Hop c'est parti!

Moi je pense que mes bijoux sont uniques et qu'on ne peut pas les trouver ailleurs, enfin j'espère....après avoir fait diverses recherches sur internet, et imaginé des tas de choses, je me suis acheté deux livres sur les techniques de pâte fimo, puis j'ai commencé à réalisé quelques colliers comme voici:

P1050255 - CopieP1050278P1050279

P1050277P1050181P1050195

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité